Sponsoring d'un duo sur cette première Transat' mixte
PODCAST - RADIO SHOW
création de contenu
création de contenu
La Transat Paprec, épreuve mythique du Championnat de France Elite de course au large du circuit Figaro, se dispute pour la première fois en double mixte. Une femme et un homme en duo traverseront l'atlantique sur un bateau monotype de moins de dix mètres. Cette grande première dans le monde de la course au large marque un engagement hors du commun pour les marins.
"Le fait que cette transat atlantique soit la première course mixte de l'histoire résonne de façon particulière avec notre histoire professionnelle, souligne Valentine d’Allens, cofondatrice de la meilleure prod, en pointant la signification particulière de cette collaboration, unique dans le monde de la production vidéo. En tant que bretonne d'adoption depuis quelques années, j’espère que cette aventure sera le point de départ d’une collaboration dans le temps, et que nous grandirons ensemble.”
Mathieu Chabaud, son associé, ajoute : "Le fait de se surpasser, de prendre des risques, de collaborer main dans la main, en totale confiance et en binôme mixte, correspond exactement à notre façon de faire les choses chez la meilleure prod”.